grâce à la géobiologie
Pratique ancestrale, la géobiologie est la médecine de l’habitat des temps modernes. Elle permet d’étudier les différentes influences sur notre intérieur et de l’harmoniser en neutralisant les phénomènes perturbateurs néfastes.
N’avez-vous jamais eu une bonne ou mauvaise impression en entrant dans un lieu ? N’avez-vous jamais entendu une personne se plaindre d’être fatiguée depuis qu’elle a déménagé ? ou encore une personne voir sa santé s’améliorer quand elle quitte son logement plusieurs jours ?
Les anciens connaissaient ces « mauvais » terrains où ils évitaient de construire leur étable, ou leur maison. Certaines maisons, certaines pièces, certaines zones d’une habitation peuvent être perturbatrices pour l’organisme si nous y restons trop longtemps.
La géobiologie, étymologiquement, signifie géo, la terre, et biologie, le vivant. Il s’agit de l’étude de l’impact de la terre sur le vivant, en associant, entre autres, la géologie, la physique, la radiesthésie… La géobiologie moderne n’est que la redécouverte de connaissances millénaires.
La Terre vibre, respire, émet des énergies polarisées, positives ou négatives. Le géobiologue va étudier les divers phénomènes invisibles lors d’un diagnostic, neutraliser les phénomènes pathogènes et valoriser les zones positives afin d’harmoniser l’habitat pour en faire un lieu de vie sain et bénéfique pour les habitants.
« Et vous,
Elise
Comment vous sentez-vous chez vous ? »