C’est quoi?
L’analyse de notre habitat peut être nécessaire pour y améliorer les conditions de vie, pour habiter dans un logement plus sain. L’étude géobiologique, réalisée par un géobiologue, permet d’effectuer cette analyse.
Combien de personnes voient leurs petits ennuis de santé disparaître subitement dès qu’ils quittent leurs maisons quelques jours ? Ou combien d’autres sont toujours malades depuis qu’ils ont déménagé ?
Certaines zones d’une pièce se révèlent perturbatrices pour l’organisme lorsqu’on y demeure trop longtemps. C’est pourquoi bien choisir l’emplacement de son lit, de son siège de bureau, de notre canapé, et de tout autre endroit où nous stationnons plusieurs heures par jour et par nuit, font parties des facteurs essentiels à notre équilibre et notre bien-être.
Une exposition prolongée à ces ondes nocives provoque, selon la sensibilité de chacun, des troubles du comportement et /ou de graves problèmes de santé : stress, saute d’humeur, fatigue chronique, manque de concentration, maux de tête à répétition, troubles du sommeil, perte de mémoire, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire, dérèglements endocriniens et parfois maladies dégénératives et cancers…
Ces mauvaises ondes ont aussi une influence sur notre vie, par exemple des périodes de « poisse » qui s’éternisent ou des projets qui stagnent.
« Il n’y a pas plus grande joie que de se sentir bien chez soi. »
Serge Zeller
L’étude géobiologique permet d’identifier les points ressources d’un habitat, de neutraliser les phénomènes pathogènes, et d’apprivoiser les problèmes, avec pour objectif, faire de votre logement un lieu de vie sain.
Habiter sereinement chez soi
Elise